Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

LITTLE HOUSE ▽ les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:29

i'll see you soon then
No matter where you are in the world,the moon is
never bigger than your thumb.



LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Tumblr_lpffr6ZiqI1qb6kd0o1_500


« Cela doit faire déjà trop longtemps que tu es parti. Dire que je ne m'ennuie pas de toi, serait malheureusement te mentir. Ces temps-ci tout simplement, sont très durs à vivre pour moi mais aussi pour les autres. J'ai plus que hâte de te voir revenir et d'être dans tes bras. J'ai ce cauchemar de te voir à la télévision, qu'un de tes collègues vienne m'apprendre ta mort...reviens vite. Je ne sais plus du tout où donner de la tête, ce soir c'est la pleine lune, ça me fait penser à toi...sois prudent, et ne va pas au front je t'en supplie, et quand tu verras la pleine lune, penses à moi. »

Chaque année, plusieurs de ces lettres sont envoyées par milliers à des soldats qui sont sur le terrain ou en mer. Leurs familles veulent garder contact avec eux et les lettres sont toujours les meilleurs moyens pour cela. Si vous pensez que la guerre est terminée, ce n'est pas vrai. Chaque année, des jeunes s'enrôlent dans l'armée américaine afin de défendre leur pays avec force et fierté. Malheureusement pour leurs familles, une guerre, une mission reste très dangereuse, sauf bien sûr quand il s'agit d'aide humanitaire. Là, les familles rassurées sont plus aptes à laisser partir leur enfants ou mari. C'est pour le bien du pays. Hors est-ce vraiment un sacrifice que tous sont prêts à assumer ou encore à faire? Les nuits sans dormir, les moments de solitude et d'extrême froideur pour ceux qui se retrouvent dans ces tentes à l'autre bout du monde en Irak ou en Afghanistan. Ce n'est pas quelque chose qui s'accepte facilement. C'est à mettre leur vie sur pause et se mettre à essayer de survivre sans les personnes qu'ils aiment. La vie d'un soldat est difficile, et pas seulement pour lui, mais pour tout le monde qui l'entoure. Ce sont des choix et des évènements qui sont oui très honorables mais qui pour la majorité sont déchirants.

Charleston, Caroline du Sud. La plus anciennes des villes de l'État. Et pour une bonne raison. Charleston est réputée comme ville militaire, depuis le dix-huitième siècle, cette ville américaine est sollicitée par les gouvernements et les forces secrètes. Il s'agit de la plus grosse base militaire des États-Unis. Les habitants vivent au pas de guerre, Charleston est habitée par ce sentiment de peur mais aussi de devoir et de fierté. La base de Charleston vous est entièrement ouverte.


Spoiler:

regarde Smile


Dernière édition par Lilye le Ven 4 Nov - 22:07, édité 1 fois
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:38

Ahh je t'aime ^^
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:39

Hihi ce n'était rien de bien grave Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:43

Bon je sais j'suis chiante lol mais est-ce que ça se fait de remettre la citation hors du cadre beige?
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:06

Le règlement

Spoiler:



Dernière édition par Lilye le Ven 4 Nov - 22:11, édité 2 fois
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:07

Regarde le contexte, tu voulais comme ça ? Smile -pour la citation-
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:13

Oui voilà (:
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptySam 5 Nov - 21:19

Et le règlement c'est ok Smile ?
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 10:38

hey les filles faudrait vraiment qu'on se dise un soir pour commencer à bosser parce que sinon ça n'avancera pas Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 13:29

C'est pas si mal mais il y a beaucoup d'erreurs d'orthographe.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:50

oui je vais corriger ça Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 15:15

Oui mais c'est délicat avec nos différences d'horaires ! Moi je ne peux être là qu'entre 20h et 22h les jours de semaine. Et a ce moment là, Cate et Cate peuvent pas être là. Donc y'aurait juste le week end... Et ce samedi soir je suis -normalement- pas là.
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 15:16

c'est sur que c'est pas simple mais si on répartis bien les tâches etc.. on peu très bien avancer chacune un peu quand on a le temps libre Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:38

Desolée pou l'absence soudaine! Mon cousin vit chez moi et il est toujours sur l'ordinateur donc j'dois trouver des trous haha!
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:47

mdr Smile pas de chance Surprised
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 18:25

aha je compatis Cate tongue
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 23:40

désolée de ne pas avoir été très présente, jai eu quelques petits soucis personnel, mais ça va un peu mieux maintenant.
Cathe

Cathe

messages : 5
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 6:13

moi je suis toujours here (a) mdr
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 EmptySam 12 Nov - 12:52

lol mon cousin part demain alors je serai de retour pour le meilleur et pour le pire tongue
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LITTLE HOUSE ▽ les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LITTLE HOUSE ▽ candidatures.» LITTLE HOUSE ▽ les idées.» LITTLE HOUSE ▽ le design.» LITTLE HOUSE ▽ les avatars» LITTLE HOUSE ▽ princesa flood.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE GOVERNMENT :: private jet plane-
Sauter vers: