Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

LITTLE HOUSE ▽ les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:10

je devrais être présente aussi étant donné que je ne travaille pas (:
Cathe

Cathe

messages : 5
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:01

super I love you
regardez ce que je viens de recevoir !
chestercat a écrit:
Hey (:
je suis à fond votre projet LITTLE HOUSE, il m'a tapé dans l'oeil dès le début ♥️. D'ailleurs j'avais posté ma candidature mais je n'ai malheureusement pas été retenu, en tout cas j'ai vraiment hâte de voir le résultat de votre boulot **. Enfin je voulais surtout savoir s'il y avait des news, (je ne peux pas poster sur le sujet du projet, je crois pas être autorisée à faire un double poste ^^'), ou même si vous aviez besoin d'aide pour quoi que ce soit ?

Bref c'est aussi un petit message pour vous encourager à finaliser le projet, parce qu'il gère sa grand-mère :roockon: !

BYYE~
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:03

Oh c'est trop mignon I love you ah mais oui faut qu'on le finalise et moi je vous lâcherez pas de toute façon haha il gère trop et je sais que ça va intéresser beaucoup de monde!
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:51

I love you
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:54

Cate I love you
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:26

Heyyy (:
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:28

I love you
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:29

Bon on s'y met ou pas?
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:29

Moi je suis pour lol ! je demande que ça *.*
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:30

Je vais me mettre aux catégories et à la commande aussi.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:32

j'adore ton avatar. Dans quels tons de couleurs tu penses demander le design ? (je vais coder la fiche du règlement, contexte etc (un trucs simple mais pour avoir les couleurs quoi) et ensuite je verrais pour les scénarios I love you
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:36

Dans les tons de beige je pense. C'est ce qui me semble le plus joli et neutre.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:39

deux trois questions pour connaitre l'avis générale.. Le nombre de lignes imposés sur le forum ? moi j'avais pensé à vingt ce qui je trouve est tout à fais convenable, peut-être quinze pour ne pas effrayé ? ensuite, concernant les doubles comptes est-ce qu'on les autorises? le nombre limite de scénario qu'un membre puisse faire ? (si on en impose un)
je voudrais aussi savoir si vous vouliez mettre un code dans le règlement ?
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:48

Je suggère quinze, dc autorisés après deux semaines d'activités et au moins un RP actif et l'accord d'un admin. Trois à quatre scénarios semble pas si mal. Et je pense qu'un code qui varie pourrait être pas si mal (du genre un mot random qui est au choix du membre, comme ça personne ne pourra faire de lien entre les codes et sera obligé d'aller lire)
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:52

Vous voulez que je m'attaque à quoi ? Wink
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:01

oui et ça évite de devoir éditer les fiches, pourquoi pas une question genre le walt disney préférés ou un trucs du genre ?
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:10

Que pensez-vous de :

Spoiler:

J'avais pas d'idée donc j'ai fais un peu au feeling donc n'hésitez pas à dire ce que vous aimez ou non, faire vos petits commentaires quoi parce que ça serais bien qu'on se serve d'un même modèle pour tout les topics explicatifs histoire que ce soit harmonieux Smile


Dernière édition par Lilye le Ven 4 Nov - 18:18, édité 1 fois
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:12

Je mettrais des couleurs plus pâles. Du genre un blanc cassé en fond et un beige pale sur la barre d'en haut. Et p-t ne pas mettre le texte en haut?
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:14

je vais faire ça Smile je trouvais aussi les couleurs peut-être trop foncé.
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:15

Cate, je voulais savoir qu'elle police tu avais utilisé pour faire les minis boutons 'profil' 'mp' 'edit'... de downpour ?
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:19

J'ai éditer mon message, c'est mieux ?
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:36

Ellie c'est ernest en dix.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:43

merci choup I love you
Bon dites moi ce dont je me charge les amis !
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:46

vous avez oubliez de me répondre :p
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:59

désolé Laughing
Je préfère, cependant je changerai la couleur du texte, et avant de se décider sur les couleurs je pense que l'on devrait attendre d'avoir les couleurs complète du forum ? Histoire que ça soit en 'harmonie'.
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LITTLE HOUSE ▽ les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LITTLE HOUSE ▽ candidatures.» LITTLE HOUSE ▽ les idées.» LITTLE HOUSE ▽ le design.» LITTLE HOUSE ▽ les avatars» LITTLE HOUSE ▽ princesa flood.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE GOVERNMENT :: private jet plane-
Sauter vers: