Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

LITTLE HOUSE ▽ les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyLun 31 Oct - 22:48

Bon alors comme j'ai pu constatée dans la chatbox vous semblez avoir des questions à revendre, bring it on I love you tongue
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 5:22

Oui ! Smile alors moi je voulais savoir au niveau du rp -et de la partie rp- comment se développerez les rp des soldats comparés a ceux des civiles.. enfin, l'organisation prévue des catégories (j'ai du mal à m'expliquer là.)
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 7:38

Bon moi aussi j'ai pleins de questions mais je fais faire une à la fois Laughing
d'abord: est-il plus intéressant finalement dans ce contexte de jouer un homme militaire qu'un civil ?
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 18:41

Lilye a écrit:
Oui ! Smile alors moi je voulais savoir au niveau du rp -et de la partie rp- comment se développerez les rp des soldats comparés a ceux des civiles.. enfin, l'organisation prévue des catégories (j'ai du mal à m'expliquer là.)

Il y aurait une partie internationale et une autre pour Charleston. Cependant, une autre partie sera créer pour les lettres justement, ce comme quoi, il y aura un sujet puis comme un RP tout-à-fait normal mais sera constitué de lettres. Par exemple Cher John... et la réponse débuterait par Cher Savannah...


elisa a écrit:
Bon moi aussi j'ai pleins de questions mais je fais faire une à la fois Laughing
d'abord: est-il plus intéressant finalement dans ce contexte de jouer un homme militaire qu'un civil ?

Ça dépend de quel côté de la médaille tu veux aborder, car dans tous les cas, le forum tourne autour de la distance qui rend tout plus difficile. Alors autant il peut être intéressant de jouer un soldat qui se voit toujours contraint de partir et de laisser tout derrière en ne sachant pas s'il reviendra. Ou bien l'autre facette qui est un peu comme la vie de tous les jours à essayer de vivre le plus normalement possible. Mais encore là il y a plusieurs autres personnages possibles tout comme ce que j'ai décidé de faire avec Nina.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 18:43

Oh ok ! géniale, c'est comme je pensais I love you
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 18:46

Tant mieux alors I love you As-tu d'autres questions?
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 18:52

Non pour l'instant c'était le seul point que je voulais savoir en plus de ce qu'à demander Elisa, si j'en ai une autre qui viens je te dirais Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 18:53

D'acc. D'ailleurs il faudrait se répartir les tâches.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 18:59

oui Smile il faudrait voir aussi en fonction des domaines de chacun.. Moi personellement je sais toucher au css, et question graphisme je peu tout faire sauf le header donc pour les boutons par exemple.. Sinon, les codages de fiches également.. A peu près tout quoi sauf la PA Smile je n'aime pas faire les pa mdr
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 19:08

Pour ma part je pensais toucher au css/apparence surement avec l'aide d'Ellie et p-t les catégories? avec le contexte.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 19:18

je veux bien me charger de faire, les boutons (citer, éditer, x, ip, nouveau message & répondre) ainsi que m'atteler au codages de la fiche de présentation, le règlement, les scénarios.. Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 19:20

D'acc.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 19:20

pour le design ?
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 19:22

Il faut remplir une commande bazzart. Déjà on met qui dessus?
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 19:22

j'ai pensé que ça serais bien de trouver des photos genre de guerre etc.. et à côté faire peut-être un groupe de civile tu vois ?
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 19:25

J'vais sûrement mettre Dear John et d'autres photos. Je vais dans la douche. Je reviens plus tard x
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 19:32

oui voilà Smile bonne douche I love you
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMar 1 Nov - 22:38

moi je peut aider pour les catégories et les formulaires (:
Cathe

Cathe

messages : 5
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMer 2 Nov - 6:06

Moi je ferais tout ce que vous voudrez sauf le QEEL, je peux faire tout et n'importe quoi. Wink
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMer 2 Nov - 18:57

Reste plus qu'à s'y mettre.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyMer 2 Nov - 19:04

Oui Smile ben déjà les catégorie et le design non ? Smile
Pour les catégorie il y aurait donc l'administration, la partie personnage avec présentation, les diverses demandes etc.. la partie charleston, une partie pour l'armée, une pour le courrier et le flood etc?
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyJeu 3 Nov - 16:22

Si j'ai bien suivie, c'est ça Lil What a Face
Demain soir ça serait bien qu'on soit toute présente ?
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyJeu 3 Nov - 17:51

pour ma part je serais là comme tous les soirs donc Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyJeu 3 Nov - 17:59

C'est bon pour moi aussi, demain j'ai congé.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. EmptyJeu 3 Nov - 18:16

j'ai hâte (:
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty

Contenu sponsorisé


LITTLE HOUSE ▽ les questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas

LITTLE HOUSE ▽ les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LITTLE HOUSE ▽ candidatures.» LITTLE HOUSE ▽ les idées.» LITTLE HOUSE ▽ le design.» LITTLE HOUSE ▽ les avatars» LITTLE HOUSE ▽ princesa flood.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE GOVERNMENT :: private jet plane-
Sauter vers: