Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

LITTLE HOUSE ▽ les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:00


i'll see you soon then.
No matter where you are in the world,the moon is
never bigger than your thumb.

« Cela doit faire déjà trop longtemps que tu es parti. Dire que je ne m'ennuie pas de toi, serait malheureusement te mentir. Ces temps-ci tout simplement, sont très durs à vivre pour moi mais aussi pour les autres. J'ai plus que hâte de te voir revenir et d'être dans tes bras. J'ai ce cauchemar de te voir à la télévision, qu'un de tes collègues vienne m'apprendre ta mort...reviens vite. Je ne sais plus du tout où donner de la tête, ce soir c'est la pleine lune, ça me fait penser à toi...sois prudent, et ne va pas au front je t'en supplie, et quand tu verras la pleine lune, penses à moi. »

Chaque année, plusieurs de ces lettres sont envoyées par milliers à des soldats qui sont sur le terrain ou en mer. Leurs familles veulent garder contact avec eux et les lettres sont toujours les meilleurs moyens pour cela. Si vous pensez que la guerre est terminée, ce n'est pas vrai. Chaque année, des jeunes s'enrôlent dans l'armée américaine afin de défendre leur pays avec force et fierté. Malheureusement pour leurs familles, une guerre, une mission reste très dangereuse, sauf bien sûr quand il s'agit d'aide humanitaire. Là, les familles rassurées sont plus aptes à laisser partir leur enfants ou mari. C'est pour le bien du pays. Hors est-ce vraiment un sacrifice que tous sont prêts à assumer ou encore à faire? Les nuits sans dormir, les moments de solitude et d'extrême froideur pour ceux qui se retrouvent dans ces tentes à l'autre bout du monde en Irak ou en Afghanistan. Ce n'est pas quelque chose qui s'accepte facilement. C'est à mettre leur vie sur pause et se mettre à essayer de survivre sans les personnes qu'ils aiment. La vie d'un soldat est difficile, et pas seulement pour lui, mais pour tout le monde qui l'entoure. Ce sont des choix et des évènements qui sont oui très honorables mais qui pour la majorité sont déchirants.

Charleston, Caroline du Sud. La plus anciennes des villes de l'État. Et pour une bonne raison. Charleston est réputée comme ville militaire, depuis le dix-huitième siècle, cette ville américaine est sollicitée par les gouvernements et les forces secrètes. Il s'agit de la plus grosse base militaire des États-Unis. Les habitants vivent au pas de guerre, Charleston est habitée par ce sentiment de peur mais aussi de devoir et de fierté. La base de Charleston vous est entièrement ouverte.


Dernière édition par Cate le Ven 4 Nov - 19:10, édité 3 fois
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:01

J'ai tenté ça, la seule chose c'est que j'suis incapable de changer la couleur du contexte :/
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:03

Oui donc au pire je vais mettre comme ça et on changera une fois le design eu Smile si la forme vous va dans la généralité, on règlera les détails après Smile je passe a l'écriture du règlement.
J'ai pensé, ça serais bien de faire un compte pnj genre 'le colonel' ou un trucs comme ça qui genre accorderait les permissions ou non au soldat, rapporterait les nouvelles aux familles etc..
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:04

j'adore, changé la couleur du contexte, c'est à dire ?
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:05

Le gris de la citation, je suis incapable de le mettre sur le reste.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:08

tu veux mettre la bande gris sur toute la citation où juste la couleur du gris sur le reste ?
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:11

Ça ne fonctionne pas, quand on l'enlève des spoilers tout se défait.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:14

Attends, je vais reprendre tes couleurs et les mettres à la mienne parce qu'elle marche sans spoiler Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:17

d'acc.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:39

i'll see you soon then
No matter where you are in the world,the moon is
never bigger than your thumb.


LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Tumblr_lpffr6ZiqI1qb6kd0o1_500


« Cela doit faire déjà trop longtemps que tu es parti. Dire que je ne m'ennuie pas de toi, serait malheureusement te mentir. Ces temps-ci tout simplement, sont très durs à vivre pour moi mais aussi pour les autres. J'ai plus que hâte de te voir revenir et d'être dans tes bras. J'ai ce cauchemar de te voir à la télévision, qu'un de tes collègues vienne m'apprendre ta mort...reviens vite. Je ne sais plus du tout où donner de la tête, ce soir c'est la pleine lune, ça me fait penser à toi...sois prudent, et ne va pas au front je t'en supplie, et quand tu verras la pleine lune, penses à moi. »

Chaque année, plusieurs de ces lettres sont envoyées par milliers à des soldats qui sont sur le terrain ou en mer. Leurs familles veulent garder contact avec eux et les lettres sont toujours les meilleurs moyens pour cela. Si vous pensez que la guerre est terminée, ce n'est pas vrai. Chaque année, des jeunes s'enrôlent dans l'armée américaine afin de défendre leur pays avec force et fierté. Malheureusement pour leurs familles, une guerre, une mission reste très dangereuse, sauf bien sûr quand il s'agit d'aide humanitaire. Là, les familles rassurées sont plus aptes à laisser partir leur enfants ou mari. C'est pour le bien du pays. Hors est-ce vraiment un sacrifice que tous sont prêts à assumer ou encore à faire? Les nuits sans dormir, les moments de solitude et d'extrême froideur pour ceux qui se retrouvent dans ces tentes à l'autre bout du monde en Irak ou en Afghanistan. Ce n'est pas quelque chose qui s'accepte facilement. C'est à mettre leur vie sur pause et se mettre à essayer de survivre sans les personnes qu'ils aiment. La vie d'un soldat est difficile, et pas seulement pour lui, mais pour tout le monde qui l'entoure. Ce sont des choix et des évènements qui sont oui très honorables mais qui pour la majorité sont déchirants.

Charleston, Caroline du Sud. La plus anciennes des villes de l'État. Et pour une bonne raison. Charleston est réputée comme ville militaire, depuis le dix-huitième siècle, cette ville américaine est sollicitée par les gouvernements et les forces secrètes. Il s'agit de la plus grosse base militaire des États-Unis. Les habitants vivent au pas de guerre, Charleston est habitée par ce sentiment de peur mais aussi de devoir et de fierté. La base de Charleston vous est entièrement ouverte.


Spoiler:



Dernière édition par Lilye le Ven 4 Nov - 21:27, édité 2 fois
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:47

ça ne fonctionne pas encore, il doit y avoir une erreur dans le html.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:54

C'est comme ça que tu voulais ?
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:55

moi je le vois niquel Laughing
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:57

Oui moi aussi c'est pour ça... mais je pense qu'elle voulait que le gris soit sur toute la citation et moi je pensé qu'elle parlé de la couleur du texte et pas de l'arrière Smile j'ai bientôt fini le règlement (:
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:58

tout ce que je voulais mettre c'est le texte en gris.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:59

ben il est en gris là non ? Surprised
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:01

Essaie de mettre mon essai hors spoiler, chez moi ça le fait buguer
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:15

Mais j'ai posté la même que ton essaie sans spoiler.
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:24

Alors ça donne pas la même chose avec et sans, on fait comment?
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:30

qu'est ce qui te gêne ? parce que en cas je rajoute des configurations.. Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:49

J'aimerais que le contexte soit en gris avec la police comme quand c'est en spoiler mais sans le spoiler je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:11

non, je vois pas :s
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:13

Tu sais quand c'est en spoiler? l'écriture est grise, plus petite...tandis que quand on l'enlève, ça vire noir et en écriture plus grosse.
Spoiler:
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:24

ah oui ok Smile ok je vois. pour l'écriture j'ai changé la couleur donc maintenant elle est grise il faudrait juste la réduire Smile je vais faire attends Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:27

C'est pareil là non ? Smile
Lilye

Lilye

messages : 61
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ les questions. LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


LITTLE HOUSE ▽ les questions. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LITTLE HOUSE ▽ les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LITTLE HOUSE ▽ candidatures.» LITTLE HOUSE ▽ les idées.» LITTLE HOUSE ▽ le design.» LITTLE HOUSE ▽ les avatars» LITTLE HOUSE ▽ princesa flood.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE GOVERNMENT :: private jet plane-
Sauter vers: