Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

LITTLE HOUSE ▽ candidatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LITTLE HOUSE ▽ candidatures. LITTLE HOUSE ▽ candidatures. EmptyLun 31 Oct - 19:55

Citation :
Bonsoir I love you (fin bonjour pour toi)

PRÉNOM/PSEUDO † Pauline alias premerdeen.
ÂGE/PAYS † dix-sept ans et je vis en France
MOTIVATIONS (POURQUOI TOI PLUS QU'UN AUTRE) † Là où je dois me vendre corps et âme pour que tu me prennes avec toi dans le staff.. Alors pourquoi moi au lieu d’un autre et bien tout simplement parce que je suis motivée, vraiment quand je suis dans quelque chose je suis à fond et j’arrête pas tant que j’ai pas fini et que ça donne ce que je veux.. Bon des fois on a envie de me ta
per dessus parce que je suis difficile >< mais autrement je suis très gentille et très rigolote.. ( bon j’avoue être adepte des blagues merdiques, qui font pas souvent rire, mais qui redonne le sourire ) Et puis je pense quand j'ai des idées je le dis, donc de ce côté là aucun soucis, j'ai pas souvent des pannes dans les idées, mais ça peut m'arriver (a)
DOMAINE DE TALENT † le CSS surtout pour les fiches, le profil fin je touche un peu à tout Smile les templates je metrise aussi ! Pour le graph je suis plus avatar que design !! (si tu veux des exemples dit moi Very Happy )
FRÉQUENCE DE CONNEXION † je passe tout les jours, mais je travaille le plus souvent sur le forum le mercredi et le week-end beaucoup plus de temps Smile
MOT DE LA FIN † comme tu le sais maintenant je suis motivée, ton contexte m'inspire beaucoup ! Et si jamais je ne suis pas prise, je m'inscrirais quand même I love you

Citation :
Bonsoir ou plutôt Bon aprés midi ^^
Je t'avais dit que ton idée m’emballais et que je postulerais alors voilà ^^
PRÉNOM/PSEUDO † BloodyCherries (Romee)
ÂGE/PAYS †16 ans de Françaisité
MOTIVATIONS (POURQUOI TOI PLUS QU'UN AUTRE) † Alors pourquoi moi plus que d'autre...peut être parce que je suis Unique ou parce que je suis une folle.. je sais pas si c'est un argument en ma faveur en fait... Very Happy Je n'ai jamais abandonné la création d'un forum en cours de route et je suis souvent parmi les plus actifs des administrateur. Tu me verras souvent et je répond toujours à l'appel. Je suis patiente et ne m'énerve pas quand je n'arrive pas quelque chose. D'ailleurs je ne m'immisce jamais dans les disputes entre membres du staff ou alors quand ça dégénère je sépare mais ce n'est pas moi qui lance ce genre de problème. Je suis trés motivée et tu pourra compter sur moi. Bon je pense que c'est tout ce que je peux dire pour défendre ma tite tête de Rpgiste.
DOMAINE DE TALENT † Je suis assez bonne en RP et pour ce qui est du CSS je me débrouille assez bien mais rien d'Impressionnant. Je me débrouille aussi assez bien en Graph' mais rien d'exceptionnel encore une fois
FRÉQUENCE DE CONNEXION † Tu seras sûre de me voir au moins 4 jours par semaine ou plutôt 4 nuits car je suis souvent connecté la nuit pendant les jours ouverts et la journée (aux heures françaises ^^) les week end.
[/b]MOT DE LA FIN † Si tu prenais la gentille petit chose futile (ou plutôt folle) que je suis tu ne le regretterais pas

Citation :
BONJURNOOO!

PRÉNOM/PSEUDO † Chestercat, mais mon petit nom c’est Sidonie ( :
ÂGE/PAYS † 18ans, France.
MOTIVATIONS (POURQUOI TOI PLUS QU'UN AUTRE) † Parce-que je suis la plus grande fan de ce projet ^^ ! Non vraiment je l’ai adoré tout de suite, en plus j’ai toujours voulu participer à un RP en rapport avec la guerre, les militaires ou l’occupation, et ce contexte m'a tout de suite charmé. J’aime particulièrement m’occuper de la création d’un forum, de son administration, je pense que pas mal de gens doivent trouver ça ennuyant mais j’adore créer des sujet, des descriptions, des PV, gérer un forum etc.
DOMAINE DE TALENT † Eh bien j’ai déjà administrer et créer avec des co-admin certains forums, donc je connais le support forumactif, vu que ça fait des années que je traine sur ces forums, mais pour l’instant je n’en gère aucun donc je suis totalement dispo Wink. Niveau HTML/CSS je n’ai pas tant de compétence que ça, bien que ça m’intéresse énormément je n’ai pas beaucoup de connaissance dans le domaine, mais bon y’a toujours moyens de trouver des codes par-çi par-là ! Je maîtrise assez bien photoshop, je ne fais pas des miracles mais si il y a besoin de moi pour faire quoi que ce soit de graphique je mettrais la main à la pate avec plaisir !
FRÉQUENCE DE CONNEXION † quand je me lance dans un projet, j’y suis à 100%, je viens généralement tous les jours si je n’ai pas d’empêchement, et je suis capable de passer des heures sur un forum (ça c’est mon côté geek, honte à moi^^) alors pour ne pas dire 7/7 je dirais 6/7.
MOT DE LA FIN † j’espère ne pas avoir oublié de point essentiel^^’, eh puis si tu ne me prends pas sache que je suivrai quand même ton projet de prêt ♥

Citation :
bonsoir, parce que chez moi il est tard Razz I love you

PRÉNOM/PSEUDO † je m'appelle Laura, plus connue -oupas- sous le pseudo de enjoy, soyons enjoy les gens Arrow
ÂGE/PAYS † j'ai quinze ans et plus aucunes dents albino Mon pays ? La France, j'espère que cela ne posera pas de problème vu que nous avons un décalage horaire, mais je suis présente plutôt tard le soir, donc ça pourrait coïncider (:
MOTIVATIONS (POURQUOI TOI PLUS QU'UN AUTRE) † Non pas moi plus qu'un autre, parce qu'ils méritent tous autant que moi leur place dans l'administration je pense. Cependant ton projet et vraiment original et ton contexte sensiblement bien écrit. Même si l'armée n'est pas forcement facile à aborder, c'est très original, et je pense que cela donnerait un forum fantastique, alors j'aimerais beaucoup t'aider dans sa réalisation, d'autant plus que c'est le genre de contexte qui m'attire beaucoup dans le rp. Je tiens aussi à dire que je ne suis pas le genre à abandonner un forum en cours de route ou quand les membres se font moins présents, parce qu'en ce moment pas mal de gens font ça et ça à le dont de m’agacer un peu :mdr: I love you
DOMAINE DE TALENT † wow je ne sais vraiment pas si on peut parler de talent, à vrai dire j'ai quelques connaissances en css et html, j'ai administré pas mal de forum qui ont plutôt bien fonctionné, en administration je touche un peu à tout, validations de membres, apparence du forum, création des prédéfinis (s'il y-en a), descriptions des catégories, je suis plutôt multi-taches quoi I love you Laughing J'administre en ce moment deux forums : HOMECOMING http://homecoming.forumgratuit.org/ qui va bientôt fêter un an et un autre dont je suis la fondatrice, qui va bientôt ouvrir, si tu veux le lien n'hésite pas. Je pense aussi avoir le temps de gérer trois forums I love you
FRÉQUENCE DE CONNEXION † comme je suis une grosse geek c'est environ 7/7 à 6/7, parfois le week-end il m'arrive d'être absente parce que je suis chez mon père, qui n'a, bien évidemment pas internet xD
MOT DE LA FIN † Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, je me doute bien que ce ne sera pas la meilleure, mais je tente quand même I love you

Citation :
BLUEPRINT

Bonjour à toi. I love you

Comme je sais que tu feras une demande de staff pour ton projet de little house, et que malheureusement je ne pourrais pas me connecter ce soir, je tenais à te faire part de mon intérêt envers ton projet. J'aimerais pouvoir t'être utile dans la confection de ce futur petit bijou. Je ne sais pas si tu avais des exigences particulières pour ton staff ou bien des questions précises, mais sache simplement que je m'y connais en tout ce qui entoure l'univers des forums, sauf pour ce qui est du css et du design. Je pourrais donc t'être utile pour trouver des idées, faire les catégories, les formulaires ... et j'en passe! Si tu as des questions spécifiques à me poser, n'hésites surtout pas!

En espérant pouvoir t'être utile.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ candidatures. LITTLE HOUSE ▽ candidatures. EmptyLun 31 Oct - 19:59

ces candidatures sont 'vagues' Laughing
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ candidatures. LITTLE HOUSE ▽ candidatures. EmptyLun 31 Oct - 19:59

Oui je sais, mais j'aime bien celle de enjoy, quant aux autres, sans commentaire ahah.
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ candidatures. LITTLE HOUSE ▽ candidatures. EmptyLun 31 Oct - 20:01

Oui c'est aussi celle qui me plaisait le plus ! tongue
Disons que, en lisant ces quelques candidatures, je trouve ça dure de se faire une idée des capacités de chacune..
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ candidatures. LITTLE HOUSE ▽ candidatures. EmptyLun 31 Oct - 20:02

Oui moi aussi, au pire on peut toujours demander à Mil voir si ça lui tente? Je pense qu'on a plus de chance de se recruter un bon staff de cette manière, vu les candidatures...
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ candidatures. LITTLE HOUSE ▽ candidatures. EmptyLun 31 Oct - 20:06

Ah oui Mil ! Ca fait un bail oh mais on avait une bonne équipe sur downpour Smile
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ candidatures. LITTLE HOUSE ▽ candidatures. EmptyLun 31 Oct - 20:08

Oui c'était une super team lol I love you Je vais la mpotter, j'envoie aussi un message à Cath?
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ candidatures. LITTLE HOUSE ▽ candidatures. EmptyLun 31 Oct - 20:08

oui tu peux toujours tenter!
elisa

elisa

messages : 32
à savannah depuis : 31/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ candidatures. LITTLE HOUSE ▽ candidatures. EmptyLun 31 Oct - 20:19

Je leur ai envoyé un message reste plus qu'à voir. I love you
Cate
Admin
Cate

messages : 63
à savannah depuis : 30/10/2011
LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty
https://sendyoualetter.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LITTLE HOUSE ▽ candidatures. LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty

Contenu sponsorisé


LITTLE HOUSE ▽ candidatures. Empty
Revenir en haut Aller en bas

LITTLE HOUSE ▽ candidatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LITTLE HOUSE ▽ les avatars» LITTLE HOUSE ▽ les questions.» LITTLE HOUSE ▽ les idées.» LITTLE HOUSE ▽ le design.» LITTLE HOUSE ▽ princesa flood.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE GOVERNMENT :: private jet plane-
Sauter vers: